Éveil Judo (4-6 ans)

A partir du mercredi 30 septembre 2020

Filles et garçons peuvent débuter l'éveil judo dès 4 ans et demi, tout dépend de l'enfant, nous n'insisterons jamais pour faire monter un enfant sur le tapis. Il faut savoir s'orienter dans l'espace et avoir le goût d'interagir avec ses camarades, le fait de débuter à 4 ans, plutôt qu'à 6 ou 8 ans n'est pas "décisif" pour l'évolution dans le judo, chacun son rythme, chacun son parcours. L'activité comporte beaucoup de jeux, les "babies" de l'éveil-judo peuvent participer avec leurs aînés à certaines manifestations rassemblant tout le club : fin d'année, interclub, etc.

Le mercredi de 15 à 16 h

Venir en kimono, apporter une gourde d'eau. Les parents doivent se faire discrets s'ils restent (masqués) dans les gradins et éviter d'intervenir - il y a des entraînements pour les adultes ;-)

École de Judo (7-9 ans)

/!\ DISPOSITIONS COUVRE FEU : cours le lundi et vendredi 18 à 19h

L'école de judo accepte les débutants à tout moment, outre les entraînements, ces catégories mini-poussins et poussins filles et garçons peuvent participer aux animations départementales et aux tournois de clubs

Judo (benjamins à adultes)

/!\ DISPOSITIONS COUVRE FEU 16/01/2021 : activité suspendue

Débutants acceptés à tout age, en plus des entraînements, compétitions officielles départementales et régionales, stages et entraînement départementaux sont accessibles ainsi que les formations de commissaires sportifs ou arbitre à Tarbes.

Judo Sport Adapté : en attente

En attente de l'autorisation des directions des structures d'accueil